League of Legends : mes débuts et mes premiers paris

Je ne compte plus depuis combien de temps j’entends parler de League of Legends. Je ne suis pas un grand fan de MOBA, ce qui fait que je n’ai pas pensé à tester le jeu avant un bon moment. D’après mes comptes ça fait bien 5 ans qu’on m’en parle sans que je n’aie ressenti de réel intérêt pour le jeu. Puis quelqu’un m’avait annoncé que Riot préparait quelques surprises de taille pour fêter les 10 ans du jeu. Piqué par la curiosité, je me suis dit que faire un essai ne ferait pas de mal.

Le tuto, pour bien commencer

La plupart des gens qui n’ont pas adhéré à League of Legends disent ne rien comprendre au jeu. Je tire donc sur la corde sensible : le tuto n’est pas là pour faire de la figuration ! Ça m’étonne toujours de voir les joueurs qui se plaignent de ne pas comprendre le gameplay, mais qui s’entêtent à éviter le tuto. Eh non ! Solliciter cette fonctionnalité ne fera pas de vous un noob fini pour lequel il n’y a plus d’espoir. Pour ma part, j’ai commencé par là pour mieux savoir de quoi il en retournait. Indispensable, parce que tous les mécanismes de base s’y trouvent.

Comment j’ai commencé à parier ?

Je peux dire que j’ai pris moins longtemps à prendre connaissance des paris sur League of Legends qu’à apprendre à jouer. La ferveur autour de ce jeu est incroyable, et je suis rapidement tombé sur des communautés qui parlaient de placer de l’argent sur les rencontres officielles. Comme j’ai commencé à jouer un peu avant le mondial, j’ai vite eu un aperçu du rendement qu’il y avait sur ce genre de paris. Pratique pour ceux qui ont une petite bourse, et indispensable pour ceux qui n’aiment pas les paris sur les sports physiques !

parier-lol-esport-astuce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *